Jurassic park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la saga Jurassic Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Bill Gates sur l'île

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 68

L'arrivée de Bill Gates sur l'île Empty
MessageSujet: L'arrivée de Bill Gates sur l'île   L'arrivée de Bill Gates sur l'île EmptyDim 8 Mar - 12:18

Bill Gates était sur le bateau qui le conduisait à la soit disant île mystérieuse dont ses employés lui avaient parlé.
Il alla à l'avant du bateau et vit une île d'une beauté extrême au loin à travers la brume. Il n'en revenait pas ses yeux.
Lorsqu'il arriva dans le port de l'île, il vit un homme l'attendre sur le quai. Il présuma que c'était un responsable de l'île.
Il descendit du bateau et s'avança vers l'homme tout en se demandant ce qu'il allait trouver sur cette île..
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivée de Bill Gates sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bill Gates sur l'île   L'arrivée de Bill Gates sur l'île EmptyDim 8 Mar - 13:31

Quand John vu Bill, il su directement que c'était son chef informaticien car son CV correspondait parfaitement à la personne au du moins, vu de loin.
Hammond s'approcha donc de Bill et lui dit.

Bonjour, je suis John Hammond, chef de ses lieux, bienvenue sur l'île ! Vous êtes bien Bill Gates ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 68

L'arrivée de Bill Gates sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bill Gates sur l'île   L'arrivée de Bill Gates sur l'île EmptyDim 8 Mar - 13:58

Bill Gates répondit :

Bonjour à vous mon ami, je suis bien Bill Gates.
Dès que j'ai entendu parler de votre île, j'ai tout de suite voulu
venir la voir de plus près pour savoir quel est son fameux mystère.
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivée de Bill Gates sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bill Gates sur l'île   L'arrivée de Bill Gates sur l'île EmptyMer 11 Mar - 20:45

Mystère ?

John se mit à rire.

Il n'y donc pas de mystère, c'est tout simplement quelque chose de magnifique qui serait hélas détruit si on peut le dire par les autorités si ils découvraient se qui se trouve ici... Mais venez donc, je vais vous montrez !

Hammond partit en direction d'une jeep laissant Bill choisir entre venir ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 68

L'arrivée de Bill Gates sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bill Gates sur l'île   L'arrivée de Bill Gates sur l'île EmptyMer 11 Mar - 22:18

Bill hésita quelques secondes et décida de suivre Hammond.

Il demanda à Hammond :
Où va t-on maintenant ? Que vais-je voir ?
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivée de Bill Gates sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bill Gates sur l'île   L'arrivée de Bill Gates sur l'île EmptyVen 13 Mar - 19:29

John était assez content de voir Bill le suivre, un génie informatique que ce cher monsieur était le bien venu.

Mon cher ami, vous allez voir des merveilles, de magnifique chose que personne en aurait l'idée. Mais je ne dis rien de plus, sa sera plus marrant de voir votre tête à la rencontre entre vous et les merveilles de cette île.

La jeep partie dans les entrailles de l'île.

[Voir suite se déroulant dans le sous-forum chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Bill Gates sur l'île Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Bill Gates sur l'île   L'arrivée de Bill Gates sur l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Bill Gates sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Gates
» La chambre de Bill Gates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic park RPG :: Isla Nublar - Jurassic Park :: Le port :: Le quaie-
Sauter vers: