Jurassic park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la saga Jurassic Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bill Gates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 68

Bill Gates Empty
MessageSujet: Bill Gates   Bill Gates EmptyDim 8 Mar - 12:52

Nom : Gates

Prénom : Bill

Âge : 53 ans

Sexe : Masculin

Métier choisi : Responsable en chef des installations électriques et informatiques de l'île

Physique : Je suis grand et assez maigre. Je porte toujours des costumes très classes et très chers.
J'ai des lunettes de forme plutôt carrée et un visage expressif.

Caractère : Je suis quelqu'un de très calme et posé. Je suis sévère mais à la fois gentil avec mes employés.
J'aime que le travail soit bien fait. Je suis moi même assez doué de mes mains donc je n'hésite pas à mettre la main
à la pâte quand il le faut. Comme quelques fois des produits que mon entreprise produit et qui ne me satisfont pas,
je les refais moi même.

Histoire : Depuis mon enfance l'informatique m'a toujours passionné et m'a toujours attiré.
J'ai commencé ma carrière en créant des petits logiciels comme par exemple un jeu de morpion.
J'ai toujours été très doué en informatique ce qui m'a valu d'être demandé par plusieurs entreprises
alors que je n'étais qu'un enfant. C'est alors que j'ai commencé à fondé mon empire. Jusqu'au jour où je créa
Microsoft, là j'avais atteint l'apothéose ! Aujourd'hui je réalise un bénéfice annuel de 14 milliards de dollars
et je suis la 3ème fortune du monde avec plus de 58 milliards de dollars.


Arrivée sur l'île : Quand je suis arrivé sur l'île, je portais un smoking classe de 12.000 dollars, une montre en or, une valise avec mes affaires dedans et une mallette où se trouve mon ordinateur portable ultra moderne que je ne quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Bill Gates Empty
MessageSujet: Re: Bill Gates   Bill Gates EmptyDim 8 Mar - 13:25

L'exemple de l'homme moderne (voir même un peu trop), j'adore ! Je te mettre dans le groupe des informaticiens, tu peux donc commencer tes séjours.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
 
Bill Gates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic park RPG :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: