Jurassic park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la saga Jurassic Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La première journée de Dac sur l'île

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

La première journée de Dac sur l'île Empty
MessageSujet: La première journée de Dac sur l'île   La première journée de Dac sur l'île EmptyDim 1 Mar - 16:04

11H30

Quelqu'un frappa à la porte de la chambre de Dac ce dernier dit d'entrer. Derrière la porte se trouvait John Hammond.

Les valises de Dac était défaite, la chambre avait légèrement été modifié, des poster de Dac en tant que Seals était présent sur les murs, les trois médailles de Dac et ses vêtements de cérémonie militaire était accrocher au mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

La première journée de Dac sur l'île Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Dac sur l'île   La première journée de Dac sur l'île EmptyDim 1 Mar - 16:06

-C'est vous pendant que vous étiez encore dans l'armée ? Et ces là, sont-elle des vrais ?

John était assez intrigué par la nouvelle décoration de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

La première journée de Dac sur l'île Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Dac sur l'île   La première journée de Dac sur l'île EmptyDim 1 Mar - 16:09

Dac sortit de la salle de bain torse-nue, il venait de prendre sa douche.

Alors, oui, c'est effectivement moi avec mon équipe de Seals pendant mes services militaires. Et oui, les médailles sont des vraies, une Silver Star, une Navy Cross et une Medal of Honor.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

La première journée de Dac sur l'île Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Dac sur l'île   La première journée de Dac sur l'île EmptyDim 1 Mar - 16:11

Extraordinaire ! J'ai réservé une table au restaurant pour qu'on puisse manger. La meilleur table avec vu sur l'enclos ou le trouve un grand lac avec des Brachiosaure. Vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

La première journée de Dac sur l'île Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Dac sur l'île   La première journée de Dac sur l'île EmptyDim 1 Mar - 17:25

-Oui j'arrive, je mets juste une chemise à manche courte car il fait chaud aujourd'hui.

Dac enfila donc une chemise noire et partit au restaurant avec Hammond.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

La première journée de Dac sur l'île Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Dac sur l'île   La première journée de Dac sur l'île EmptySam 7 Mar - 22:54

Les deux hommes partit au restaurant se trouvant en face du bâtiment des chambres du personnel.

Nous y sommes, et notre table se trouve au fond à droite, à côté de l'enclos des Brachiosaure.

Arriver à la table, les deux hommes prirent place, John demanda à un serveur de leurs apporter des steaks avec haricots verts, un repas donc banale plus une cruche d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

La première journée de Dac sur l'île Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Dac sur l'île   La première journée de Dac sur l'île EmptySam 7 Mar - 23:05

Quand le serveur arriva et déposa ainsi le repas de Hammond et Dac, ce dernier ne l'avai pas vu car il regardait les Brachiosaures, il état fasciner par ses bêtes.

Ce sont vraiment de belle créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

La première journée de Dac sur l'île Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Dac sur l'île   La première journée de Dac sur l'île EmptySam 7 Mar - 23:16

John eu un sourire en vu des paroles de Dac.

[]Oui ! Ce sont de très belle bête et pour les herbivores, sa sera si bien que... que les personnes puisse les toucher mais certain herbivore dont les tricératops sont juger trop dangereux pour pouvoir être approché par des visiteurs. Et même si tout le périmètre est protéger, cela m'étonnerait qu'on puisse faire sa avec n'importe qu'elle autre herbivore.

Mais parlons un peu de votre boulot ici, niveau véhicule. Vous pouvez nous apporter quoi ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première journée de Dac sur l'île Empty
MessageSujet: Re: La première journée de Dac sur l'île   La première journée de Dac sur l'île Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première journée de Dac sur l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic park RPG :: Isla Nublar - Jurassic Park :: Centre des visiteurs :: Restaurant-
Sauter vers: