Jurassic park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la saga Jurassic Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]   L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] EmptyDim 1 Mar - 4:08

légende:

Phrase en italique: le personnage parle.
Phrase entre astérisque: le personnage pense.
Phrase normal: Narration.



Il est 8H34 quand un navire transportant des employés arrive à quai de l'île, Dac vêtu d'une pantalon noire, de chaussure noire, d'une chemise et d'un chemisier noire et l'un des premiers à descendre, il fait déjà 16°, la journée s'annonce ensoleillé et Dac sors donc ses lunettes de soleil de sa poche.
Une fois un peu plus loin dans le port de l'île, une personne d'un certain âge l'interpelle.


Dernière édition par Dac Carter le Dim 1 Mar - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]   L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] EmptyDim 1 Mar - 4:22

-Bonjour, vous devez être le certain Dac Carter, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]   L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] EmptyDim 1 Mar - 4:24

Dac tourna la tête et regarda la personne qui venait de lui parler et lui répondit.

-Euh... Non, vous ne vous trompez pas, je suis effectivement Dac Carter. Et à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]   L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] EmptyDim 1 Mar - 4:26

John se mit à rire puis répondit à Dac.

-A la personne qui commande ses lieux, John Hammond, dirigeant de Ingen et de cette île fabuleuse, vous avez fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]   L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] EmptyDim 1 Mar - 4:29

-Sa peut aller, c'était assez sympa, j'ai pas à me plaindre, mais, ou sommes-nous exactement, au large du Costa Rica, je veux bien le croire, mais c'est quoi cette île ?

Dac entendit à hurlement.

-Et c'est quoi ce hurlement ?

Dac était déboussoler, il ne savait vraiment pas ou il avait atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]   L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] EmptyDim 1 Mar - 4:32

Une question à la fois, mon cher. Tout d'abord, vous vous trouvez sur une île nommé Isla Nublar et le hurlement que nous venons d'entendre est l'une des plus grandes, et c'est le cas de la dire, merveille du monde. Vous venez d'entendre un Brachiosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]   L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] EmptyDim 1 Mar - 4:38

Le nom de l'île ne le choqua pas c'était un nom ordinaire pour un île, mais le nom de la chose qu'il venait d'entendre... Sa avait du mal à passer.

-Un Brachiosaure ? Vous voulez dire un truc qu'est haut comme un immeuble de trois ou quatre étages, qui pèse des tonnes et qui à cessé d'exister il y a des millions d'années ?

Dac frotta sa main gauche au peu de barbe qu'il avait.


-Mr. Hammond, si c'est un gag, sachez que sa ne me fait pas plaisir du tout ! Je suis ici pour un job de soit-disant chef de la sécurité et des mécaniciens de cette île. Vos blagues sur des lézards géant ne me font pas spécialement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]   L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] EmptyDim 1 Mar - 4:44

John soupira...

-Je me doutais de cette réaction, c'est plus marrant de deviner la réaction des gens à présent... Si vous voulez une preuve de ce que j'avance, suivez-moi dans la jeep qui se trouve là-bas et vous verrez que se que je dis est vrai. Ou sinon, le navire à votre droite va partir d'ici 5 minutes, le temps pour de monter à bord et de retourner à San Diego. A vous de voir.

Hammond partit en direction de la jeep qu'il avait montrer auparavant pendant la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]   L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] EmptyDim 1 Mar - 4:50

Dac était assez frustrer du ton qu'avait prit Hammond pendant la conversation.

*Soit je suis tombé dans un asile de fou à protégé, soit ce qu'il à fait est impossible et inimaginable*

Après mur réflexion, Dac reprend ses bagages en main et part en direction de la jeep, arrivé à cette dernière, il pose ces valises et son sac à l'arrière de la jeep et s'assoit devant au côté de John Hammond qui est au volant. John démarre la voiture et quitte le quai pour partir sur un sentier battue réservé au véhicule.


------------------------------------------------

[TERMINER], suite à l'enclos des Brachisaure...


Dernière édition par Dac Carter le Dim 1 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
John Hammond

John Hammond


Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009

L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]   L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] EmptyDim 1 Mar - 5:07

Pendant le chemin, Hammond heureux du choix de Dac donna quelque renseignent complémentaire.

Vous avez bien fait de venir dans la jeep, vous allez voir de magnifique créature qui ont effectivement disparu de la surface planétaire depuis des millénaires jusqu'à il y a quelques mois. Nous avons pendant des années chercher de l'ADN de dinosaure et pour cela, nous avons chercher des moustiques préhistoriques qui se serait poser sur un arbre et ensevelit sous le sève de l'arbre se qui aurait permit au moustique de rester intact. Une fois que nous avons trouver ses fameux moustique avec de l'ADN de dinosaure, nous les avons envoyé sur le site B, une autre île non loin d'ici nommé d'Isla Sorna servant à la création des embryons de dinosaure. Ensuite, une fois l'embryon crée, le Site B l'envoie ici et nous le clonons jusqu'à cinq fois puis, nous les mettons sous couveuse et après...

Hammond arrêta la jeep et tourna la tête vers Dac.

-Nous avons la merveille qui est devant nous.

Il tourna à nouveau la tête vers la route sans rallumer la voiture pour contempler le Brachiosaure qui était près d'eux.

-Bienvenue à Jurassik Park, Mr. Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]   L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Dac sur l'île [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic park RPG :: Isla Nublar - Jurassic Park :: Le port :: Le quaie-
Sauter vers: