Jurassic park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la saga Jurassic Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jurassik Park 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Jurassik Park 3 Empty
MessageSujet: Jurassik Park 3   Jurassik Park 3 EmptyDim 1 Mar - 2:46

Parlez ici de Jurassik Park 3.

La musique du 3 est un peu près la même que celui du premier à une touche près qu'il est remixé.


ce film m'a déçu de A à Z, J'ai trouvé ce film pathétique, sa se voit que se n'est pas Steven qu'il a fait. Tout le monde dit qu'il est génial, mais bon... c'est un peu abuser quand le Spinosaure va empêcher l'avion de décoller alors que c'est pille là ou il commence à décoller et puis l'arrivée de la Navy aussi, ok, je veux bien croire qu'il soit au courant du danger depuis l'incident de San Diego, mais faut pas abuser, quelque soldat avec des RPG-7 pour le Spinosaure et les T-REX, des soldats avec des mitrailleuses pour les raptors, et des hélico de secours, tout sa, cela suffisait... pas besoin d'envoyé des tanks amphibie. Vraiment abuser ce sa, bref, je suis très déçu de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 68

Jurassik Park 3 Empty
MessageSujet: Re: Jurassik Park 3   Jurassik Park 3 EmptyDim 8 Mar - 12:27

Ce n'est pas abusé ce film, c'est juste un film américain à gros budget donc à gros moyens.
Il faut bien ça pour que l'histoire est un peu plus d'actions et c'est comme ça dans presque tous les films aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassik Park 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic park RPG :: Hors jeu :: Les films-
Sauter vers: