Jurassic park RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la saga Jurassic Park !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jurassik Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dac Carter
Admin
Dac Carter


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Jurassik Park Empty
MessageSujet: Jurassik Park   Jurassik Park EmptyDim 1 Mar - 2:45

Parlez ici de Jurassik Park, premier du nom.

Voici la musique qu'on entend le plus dans le film i mes souvenirs sont bon, sa fait longtemps que j'ai pas regardé le 1... Enfin c'est quand même la musique de tous les Jurassik Park, y a pas à dire, on l'entend dans tous les génériques des films et on l'entend pendant le film au cours du 1 et du 3 mais pour le trois, je crois que c'est une version "remixé".




Pour moi, ce film est génial, les blagues de Ian sont excellentes même dans les pires moment ! Mais il ne vaut pas le deux, pas assez de dinosaure à mon gout, ou du moins, toujours les mêmes, Raptor, T-REX, Galiminus (ou un truc dans le genre chez plus), Brachiosaure, tricératops, le truc est vite fait, dans le deux, y en à plus c'est normal d'ailleurs comme les dinosaures l'île depuis 4ans (Car c'est expliqué que tout homme à quitté le Site B après la chute du parc, et donc, les installations électriques ont été éteinte et forcement, les dinosaures ne se sont pas gêner pour prendre l'île et le gros patron, si il n'y aurait pas eu le Spinosaure (le T-REX avec l'aileron) qui à été crée par erreur, le grand patron de l'île serait... Les Tyrannosaure, enfin à mon avis. Bref, pour en revenir à Jurassik Park number one, il a une bonne bande-son mais le scénario reste un peu tiré par les cheveux. Cela dit, sa reste un très bon film par rapport au 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://jurassicparkrpg.forumactif.org
Bill Gates

Bill Gates


Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 68

Jurassik Park Empty
MessageSujet: Re: Jurassik Park   Jurassik Park EmptyDim 8 Mar - 12:33

Je trouve que ce film est génial, la première fois que je l'ai vu je suis resté scotché !
J'adore l'histoire, les passages drôles, les passages moins drôles ^^, les personnages (je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis des enfants dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassik Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic park RPG :: Hors jeu :: Les films-
Sauter vers: